Nail Art gouttes bleues


Bonjour, je vous présente aujourd'hui un Nail Art que j'ai fait avec mon nouveau vernis OPI "Dating a royal", que j'ai acheté pendant les soldes. Une fois appliqué en 2 couches, ce vernis est magnifique. Je l'aime beaucoup car il est à la fois élégant et apporte une touche de pep's. Par dessus, j'ai dessiné des gouttes, grises et bleues au centre, entourées d'un trait blanc fin. C'est simple à réaliser et agréable à porter :) Mais je suis un peu déçue que l'on ne voie pas le vernis gris qui est sous le vernis duochrome.

Nail Art gouttes bleues


Nail Art gouttes bleues

Matériel:
 * Vernis bleu OPI "Dating a royal"
 * Vernis gris Miss Cop
 * Vernis Essence n°38 Choose me
 * Peinture acrylique blanche Pébéo
 * Pinceau rond Isabey taille 02

Comment faire?
Après avoir posé le base coat et 2 couche du vernis bleu OPI, on dessine avec le pinceau du vernis gris des gouttes sur le bout de l'ongle assez grosses. Une fois le vernis sec, on vient dessiner une autre goutte plus petite à l'intérieur avec le vernis Essence duochrome. Ensuite avec le pinceau et de la peinture acrylique, on fait on entoure les gouttes d'un trait fin. On peut éventuellement ajouter un strass dans la goutte, comme j'ai fait sur les deux index. On termine par une couche de top coat.

Nail Art gouttes bleues


Nail Art gouttes bleues
Regardez-moi ces reflets *-*


N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce Nail Art en commentaire ou si vous avez vous aussi ce vernis OPI :)



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire