Manucure Louboutin

Cela faisait longtemps que je voulais faire une manucure Louboutin, mais j'attendais d'avoir les ongles suffisamment longs. Sur le dessus de l'ongle, j'ai ajouté du vernis pailleté pour ajouter une touche de pep's.

Manucure Louboutin

La manucure Louboutin est inspirée des chaussures Louboutin qui sont juste MA-GNI-FI-QUES !

Manucure Louboutin

J'ai remplacé le noir par du gris car je trouvais le noir un peu trop triste

Manucure Louboutin


Matériel:
 * Vernis gris
 * Vernis pailleté
 * Vernis rouge

Comment faire?
Après avoir appliqué le base coat (même sur le dessous de l'ongle !), on applique le vernis gris en 2 couches sur l'ongle et le vernis rouge en dessous. Après avoir bien laissé sécher, on dessine un demi-cercle de paillettes dorées sur le bout de l'ongle avec le pinceau du vernis. On termine par une couche de top coat et c'est fini !


Manucure Louboutin



Qu'en pensez-vous? Donnez-moi votre avis en commentaire :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire